Photos récentes

vendredi 1 janvier 2016

0035 - Concours sur Facebook - 0002 - Trouvez la phrase et gagnez une de mes créations - FIMO PRO



0035 - Concours sur Facebook - 0002 - Trouvez la phrase et gagnez une de mes créations - FIMO PRO

Entre le 1er janvier 2016 (inclus) et le 31 janvier 2016 inclus

Sur ma page facebook
www.facebook.com/TesBijouxAToi

Dans un post ou un commentaire j’écrirai la phrase :

« Je ne ferai pas des macarons en FIMO ! Enfin, j’espère…»

La première ou le premier qui commentera cette phrase gagnera la création de son choix (ET QUELQUE SOIT LE TARIF) sur mon site :
http://www.tes-bijoux.fr

Une seule condition :
Etre en ami(e) sur ma page facebook :
www.facebook.com/TesBijouxAToi

Soyez perspicace !

A vous de jouer !

Bonne chance…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire