Photos récentes

lundi 25 juillet 2016

0097 - Vidéo - Tuto - Parure aux couleurs de l'été - FIMO PRO

0097 - Vidéo - Tuto - Parure aux couleurs de l'été - FIMO PRO









Tes Bijoux, c'est aussi d'autres réseaux sociaux : Facebook, profil, page, groupes (débutants et confirmés), Youtube, Blog, Google+, Twitter, Pinterest, A Little Market, Tipeee, Instagram (tes_bijoux) et bien plus encore que vous pouvez retrouver sur le site http://www.tes-bijoux.fr


Note : A un moment, j'ai voulu appeler le thème de ce tutoriel : "couleurs BREXIT" en raison de la petite ressemblance avec le drapeau anglais mais ne voulant pas politiser cette vidéo, je me suis abstenu :) Et puis, j'ai pensé à l'effet Rasta mais je ne trouve pas les couleurs assez soutenues pour cela... Finalement, je vous propose la parure aux couleurs de l'été... Bonne découverte. Cordialement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire