Photos récentes

lundi 3 octobre 2016

0127 - Vidéo - Concours - Handmaster#3 - Votre liberté d'expression - FIMO PRO

0127 - Vidéo - Concours - Handmaster#3 - Votre liberté d'expression - FIMO PRO









Lien du concours Handmaster#3 de Sergent Guimauve : https://www.youtube.com/watch?v=HbqpRXlcuTE

Tout d’abord, je te remercie Sergent Guimauve pour nous proposer un concours aussi beau. Pas seulement en matière de lots, mais aussi et surtout en matière d'humains que tu nous amènes à découvrir et qui sait, à rencontrer. Pour cela, un grand merci parce qu'un concours doit aussi servir à cela.

Tu sais La Guimauve, je n'avais en fait qu'une seule nuit pour pouvoir créer quelque chose en rapport avec le thème EXPRESSION. Milles idées me sont venus et j'ai voulu les créer. Puis, j'ai d'un coup d'un seul bloqué sur une seule. Cela dit, pas facile de l'exprimer (c'est le cas de dire).

Alors je souhaite tout de même, sans vouloir te soudoyer que cette petite création te séduira. Quoi qu'il en soit, saches avant toute chose, que je participe uniquement pour le plaisir. Oui, uniquement pour cela.
A bientôt la Guimauve !

Cette vidéo est volontairement accéléré par endroits, car le concours ne permet pas que des vidéos dépassent 10 mn. Mais pas de panique, je ferais prochainement les divers tutos qui m'ont permis de réaliser tout ce qui je vous propose de visionner...

Ma liberté, j'y tiens. Lorsque quelqu'un essaye de me changer, insinueusement et surtout lorsque moi même je n'essaye de changer personne. Alors, cela me pose un problème. Je ne peu pas concevoir des échanges entre les personnes, sans cette liberté d'expression. Lorsqu'une d'entre elle veut que l'autre fasse comme elle. Essayer de modeler les personnes. Moi, cela me pose un problème. Alors, je profite de l’occasion de ce concours, pour en jeter quelques petits mots.

Le thème était, « EXPRESSION » et j'ai choisi : LA LIBERTE D'EXPRESSION.

La liberté d'expression, ce bien si précieux et qui peut se perdre si vite...

Avez-vous remarqué qu'au sujet de la liberté d'expression, la première chose qui nous vient à l'idée, c'est de penser à la notre ?

Aujourd'hui, pour l'occasion du concours de Sergent Guimauve, de la liberté d'expression, je vais aussi parler de la votre.

Parce que sans que vous ne possédiez cette liberté, à quoi servirai la mienne ?

Pendant que je vous parlerai, le vide me répondrait. Et si j’enlève ma liberté d'expression, a quoi pourriez-vous donc répondre ?

Avez-vous aussi remarqué, que la liberté d'expression se perd ? D'après vous, on en possède moins qu'avant ?

Choisissons donc de nous exprimer, sans offense, comme nous l'entendons, tant que c'est dans le respect...

Aujourd'hui, nous voulons exprimer notre joie, demain notre tristesse. Ayons le droit de le dire et de le montrer.... Pourquoi pas avec un bijoux ?

Un autre jour, vous ne voulez rien exprimer. C'est aussi une liberté.

Quelque soit nos expressions, tant qu'elle resterons vrai, alors nous seront libres.

Avec cette création, Paquito vous propose de vous exprimer comme vous l'entendez. Triste ? Gaie ? En colère ? Exprimez-le.

J'espère que cette vidéo vous à séduite. Si vous désirez, liker, partager, vous abonner, exprimez-vous.

À bientôt.




Tes Bijoux, c'est aussi d'autres réseaux sociaux : Facebook, profil, page, groupes (débutants et confirmés), Youtube, Blog, Google+, Twitter, Pinterest, A Little Market, Tipeee, Instagram (tes_bijoux) et bien plus encore que vous pouvez retrouver sur le site http://www.tes-bijoux.fr

Si le cœur vous en dit, cliquez ici pour vous abonner :)
https://www.youtube.com/c/TesBijouxAToi?sub_confirmation=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire